What makes our pasta superior
THE WHEAT
Durum wheat semolina. No eggs, no soft wheat, no additives! Only durum wheat semolina gives our pasta its perfect taste, firmness, colour and cooking properties. Our unique production process results in perfect pasta that holds the sauce and won't stick together even if it boils for a few minutes more.
THE FLOUR
Pasta is simply flour and water, with no preservatives or additives of any kind. Fresh flour is blended perfectly to assure flavour, colour, resistance to cooking and protein content.
THE WATER
Good water is essential in making superior pasta. The water we use is microbiologically pure with optimum salt content. We only add the water after controlling its characteristics to guarantee complete safety and absolute consistency of the dough.
THE BRONZE EXTRUSION
We use long and short bronze-extrusion processes to produce almost all of our pastas. Each production line is dedicated to a product family, guaranteeing that our pastas are perfectly formed, have the right drying time and maintain all the characteristics of the durum wheat. That's why it tastes so good and why your sauce always sticks to Giovanni Panzani pasta!
We take great care to ensure our Giovanni Panzani products are always of the highest quality and we proudly believe them to be amongst the best. However, if you are not completely satisfied with our Giovanni Panzani product, we will reimburse you the purchase price. For more details, click here.

Qu’est-ce qui rend nos pâtes supérieures?
LE BLÉ
La semoule de blé dur. Sans œuf, sans blé tendre, sans additif ! Seule la semoule de blé dur donne à nos pâtes leur saveur parfaite, leur fermeté, leur couleur et leurs propriétés de cuisson. Notre processus de production unique crée des pâtes parfaites qui retiennent la sauce et qui ne collent pas ensemble, même si elles bouillent quelques minutes de plus.
LA FARINE
Les pâtes sont simplement faites de farine et d’eau, sans agent de conservation ni additif. La farine fraîche est mélangée à la perfection afin d’assurer saveur, couleur, résistance à la cuisson et teneur en protéines.
L’EAU
Une bonne eau est essentielle pour confectionner des pâtes supérieures. L’eau que nous utilisons est pure sur le plan microbiologique et présente une teneur optimale en sel. Nous n’ajoutons l’eau qu’après avoir vérifié ces caractéristiques afin de garantir une sécurité complète et une consistance adéquate de la pâte.
L’EXTRUSION EN BRONZE
Nous faisons appel à des processus longs et courts d’extrusion à base de bronze pour produire presque la totalité de nos pâtes. Chaque chaîne de production est consacrée à une famille de produits, ce qui permet de garantir que nos pâtes sont préparées à la perfection, obtiennent le temps de séchage adéquat et conservent toutes les caractéristiques du blé dur. Voilà d’où provient leur bon goût et pourquoi votre sauce tient toujours aux pâtes Giovanni PanzaniMC !
Nous prenons grand soin de nous assurer que les produits Giovanni Panzani soient toujours de la plus haute qualité et nous croyons avec fierté qu’ils figurent parmi les meilleurs. Toutefois, si vous n’êtes pas entièrement satisfait par l’un de nos produits Giovanni Panzani, nous rembourserons votre achat. Pour plus de détails, cliquez ici.